Publié le 17 juillet 2024 Mis à jour le 22 juillet 2024

Le 3 octobre prochain se tiendra la première édition du festival des campus en transitions Futurs Proches sur tous les campus de l'IUT à Toulouse, Auch et Castres. Cette journée sera consacrée aux enjeux de transition environnementale et sociétale et commune à tous les membres de l'Université de Toulouse.

À vos agendas !

Le 3 octobre 2024, étudiantes et étudiants et personnels, participez au festival des campus en transitions Futurs Proches sur les campus de l'IUT et sur l'ensemble des campus des établissements de l'Université de Toulouse.

Au programme : conférences-débats, ateliers, fresques, animations, événements festifs...

Retrouvez toutes les informations sur le site web dédié (programme à venir) : https://futurs-proches.univ-toulouse.fr/

À propos

Premier festival des campus en transitions à l'échelle nationale, Futurs Proches a l'ambition de sensibiliser, informer et rendre actrice et acteur l'ensemble de la communauté universitaire. Il est co-organisé par l'Université de Toulouse, ses établissements et partenaires.

Date(s)
Le 03 octobre 2024
Jeudi 3 octobre 2024
Toute la journée