Vous cherchez un livre papier

• Catalogue Archipel, catalogue des bibliothèques universitaires de Toulouse et de Midi-Pyrénées

Vous cherchez un livre électronique

Affiner vos résultats de recherche par “Accès en ligne” et type de ressources “Livres”

• Consulter les plateformes d’ebooks Chercher le nom de la plateforme d'ebooks par ordre alphabétique dans la liste de résultats ou taper le nom dans 'Rechercher par mot(s) du titre'. Connexion "accès campus" ou "accès docadis" (connexion à distance).
ScholarVox Cyberlibris : 21 000 e-books en sciences de l'ingénieur, éco-gestion, sciences humaines et sociales et orientation professionnelle.
ENI : Livres de références en informatique, sciences de l'ingénieur, gestion, économie, droit, sciences de l'Information.

Plateforme d’ouvrages numériques  accessible  à tous via internet. Dans le cadre de l’offre OpenEdition Freemium for Books, la lecture  de certains documents et de certains formats de document (HTML, EPUB, PDF) peut être restreinte aux usagers  des bibliothèques ayant acheté le livre. L’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées finance un certain nombre de collections pour la communauté scientifique toulousaine. Persee.fr offre un accès libre et gratuit à des collections complètes de publications scientifiques (revues, livres, actes de colloques, publications en série).