Compte lecteur

téléchargement
Tutoriel : Comment accéder à mon compte lecteur ?
téléchargement
Tutoriel : Comment renouveler un prêt ?
téléchargement
Tutoriel : Comment réserver un document ?

Service bibliographie à la demande (réservé aux enseignants)

bibliographie
Enseignantes et enseignants d'IUT, vous avez besoin d'une bibliographie thématique qui ne figure pas dans l'espace Moodle "Bibliographies thématiques" ?

Saisissez votre demande dans le formulaire : https://bibliotheques.univ-tlse3.fr/services-pour-l-enseignement
Notre service de bibliographie à la demande se charge de réaliser votre bibliographie et de la stocker sur l'espace Moodle dédié.

Docadis, Documentation à distance

Service à distance
La documentation électronique est accessible en dehors du CRDoc ou de l'IUT avec le service "Accès docadis"(login et mdp UPS). Procédure d'accès Docadis.

Service de question en ligne : Tchat et mail

Vous pouvez poser vos questions par tchat ou mail.
Le service de Tchat est ouvert de 9h à 18h.

Service Navette

Rendez vos prêts dans la bibliothèque universitaire de votre choix (réseau Toulouse Midi-Pyrénées), une navette s'occupe du reste.
Ne vous déplacer plus pour emprunter les livres d'une autre université ! Vous pouvez faire venir dans la BU de votre choix, les documents d'une autre bibliothèque du réseau universitaire Toulouse Midi-Pyrénées.

Suggestion d'un achat

saisir le code présent dans l'image

(*) champs obligatoires