Salles de travail en groupe

Se former
 2 salles de travail en groupe
Les créneaux de réservation vont de 30 minutes à 3h. Les noms de toutes les personnes doivent être indiqués lors de la réservation.

Capacité salle 1 : 3 à 8 personnes.
Salle équipée d'une TV de projection et d'un tableau blanc mobile. Demander la télécommande et/ou les feutres à l’accueil.

Capacité salle 2 : 3 à 6 personnes.
Salle équipée d'un tableau blanc mobile. Demander les feutres à l’accueil.

Réservez une salle de travail via Affluences

Connexion à un ordinateur

30 PC à disposition par CRDoc. Munissez-vous de vos passeports informatiques pour vous loguer à une session de 4 heures par jour.
Pour les usagers extérieurs : vous pouvez vous loguer avec un compte invité sur demande à l’accueil du CRDoc.
Tous les PC sont connectés à deux imprimantes une NB et une couleur. Pour obtenir plus de détails sur le service Corep se reporter à la rubrique.

Wifi

- Se connecter au Wifi UPS avec vos identifiants UPS. Procédure Wifi UPS
- Se connecter au réseau Eduroam, pour les étudiants et personnels  de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche dans toute l’Europe. Procédure Wifi Eduroam

Service d’impression, photocopie, scanner

Paiement par cartes COREP uniquement, distributeur de cartes sur place : Tarif
Fonctionnement de la photocopieuse pour les copies, impressions, scans
Depuis votre ordinateur portable, votre tablette ou votre smartphone, vous pouvez imprimer en lançant votre impression à partir du Cloud : https://gespage.univ-tlse3.fr

téléchargement
Tutoriel : cloud Printing

Prêt de PC portable ou de tablette

ordinateur
Muni de votre carte d'étudiant, vous pouvez emprunter un pc portable ou une tablette à la journée, pour une utilisation sur place uniquement.
Voir le mode d'emploi prêt de portable
Voir le mode d'emploi prêt de tablette

Prêt de matériel
A la demande, auprès du personnel de l’accueil : prêt de casques audio, prises, feutres pour tableaux.

Relieuse et agrafeuse en libre-service.

Service Navette

Rendez au CRDoc vos documents empruntés dans les autres bibliothèques universitaires du réseau Toulouse Midi-Pyrénées
Ne vous déplacer plus pour emprunter les livres d'une autre université ! Vous pouvez faire venir dans la BU de votre choix, les documents d'une autre bibliothèque du réseau universitaire Toulouse Midi-Pyrénées.

Boîte à retour de documents

BAL
Vous pouvez rendre vos documents, même en dehors des horaires d'ouverture, en les déposant dans les boîtes à retour site Ponsan ou Rangueil. Elles se situent sur le parvis des bâtiments centraux, à coté du parking du personnel à Ponsan et sous le porche GEA (Gestion des Entreprises et Administrations) à Rangueil.

Boîte à idées

Une idée d'amélioration ou une suggestion d’achat, dîtes-le nous ! Une boîte à idées est à disposition près de l’accueil du CRDoc.

Accès aménagé Personne à Mobilité Réduite

un ascenceur permet d'accéder au CRDoc