Salles de travail en groupe

1 salle de travail en groupe à disposition après inscription à l'accueil (priorité aux groupes de plus de 2 personnes).

Connexion à un ordinateur

30 PC à disposition par CRDoc. Munissez-vous de vos passeports informatiques pour vous loguer à une session de 4 heures par jour.
Pour les usagers extérieurs : vous pouvez vous loguer avec un compte invité sur demande à l’accueil du CRDoc.
Tous les PC sont connectés à deux imprimantes une NB et une couleur. Pour obtenir plus de détails sur le service Corep se reporter à la rubrique.

Wifi

- Se connecter au Wifi UPS avec vos identifiants UPS. Procédure Wifi UPS
- Se connecter au réseau Eduroam, pour les étudiants et personnels  de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche dans toute l’Europe. Procédure Wifi Eduroam

Service d’impression, photocopie, scanner

Paiement par cartes COREP uniquement, distributeur de cartes sur place : Tarif
Fonctionnement de la photocopieuse pour les copies, impressions, scans
Depuis votre ordinateur portable, votre tablette ou votre smartphone, vous pouvez imprimer en lançant votre impression à partir du Cloud : https://gespage.univ-tlse3.fr

Tutoriel : cloud Printing

Prêt de matériel
A la demande, auprès du personnel de l’accueil : prêt de casques audio, prises, feutres pour tableaux.
Relieuse et agrafeuse en libre-service.
Service Navette

Rendez au CRDoc vos documents empruntés dans les autres bibliothèques universitaires du réseau Toulouse Midi-Pyrénées

Boîte à idées

Une idée d'amélioration ou une suggestion d’achat, dîtes-le nous ! Une boîte à idées est à disposition près de l’accueil du CRDoc.

Accès aménagé Personne à Mobilité Réduite

un ascenceur permet d'accéder au CRDoc