Publié le 28 septembre 2021 Mis à jour le 29 septembre 2021

La Semaine de l'Étudiant revient pour sa 16e édition ! C'est l'occasion de découvrir ou de (re)découvrir votre région et de rencontrer d'autres étudiantes et étudiants à travers des événements festifs, culturels et sportifs gratuits. Retrouvez toutes les manifestations qui se dérouleront à Auch, Castres et Toulouse, du 4 octobre au 18 novembre.

Les événements à Auch, Castres et Toulouse

Escape game, cinéma, Olympiades, course d'orientation, concerts, soirées... Consultez toutes les activités :

Des événements se déroulent aussi à Albi, Cahors, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Villefranche de Rouergue et Tarbes. Découvrez le programme complet du festival

La Semaine de l'Étudiant, en bref

La Semaine de l'Étudiant est un festival organisé par les établissements de l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées avec le Crous Toulouse-Occitanie, des collectivités locales, des associations étudiantes et de nombreux partenaires locaux. Créé en 2006, ce festival a pour ambition de créer du lien entre étudiants à travers des événements gratuits dans 13 villes de l'Académie de Toulouse.

Du 04 octobre 2021 au 18 novembre 2021
Auch, Castres, Toulouse