Publié le 25 mai 2021 Mis à jour le 25 mai 2021

Cycliste aguerri ou débutant, nous vous invitons à venir à l’IUT à vélo ! Du 25 mai au 4 juin, l’opération Allons-y à vélo (AYAV) se déroulera à l’IUT et à l’Université Toulouse III Paul Sabatier. Cette action vise à promouvoir les mobilités douces (peu ou pas polluantes) en organisant un grand défi : économiser un maximum d’émissions de CO2 grâce à ses déplacements à vélo. N’hésitez pas à participer à ce défi avec à la clé des lots à gagner !

Inscrivez-vous pour participer au défi et gagnez de nombreux lots

Pour participez au défi, remplissez ce formulaire : défi et tirage au sort AYAV
Les personnes inscrites pourront gagner de nombreux lots : kit d'éclairage, cadenas, gilets de sécurité... tirage au sort le 4 juin !

À l'IUT, l'action est portée par Terr@IUT, le groupe de travail sur la transition écologique. Du 25 au 28 mai, les bénévoles du groupe communiqueront sur le défi pour pouvoir procéder au comptage des cyclistes.

Stands d'informations et d'animations

Les 28 et 31 mai, des stands d'informations et d'animations seront organisées par la FSI (Faculté des Sciences et Ingénierie) devant la Bibliothèque Universitaire de l'Université. Les référents AYAV seront là pour vous accueillir.

Découvrez Allons-y à vélo en vidéo

L'association 2 pieds 2 roues vous informe sur Allons-y à vélo et ses acteurs, en vidéo :

À bientôt à l'IUT, à vélo !

L'opération Allons-y à vélo est organisée par l'association 2 pieds 2 roues et se déroulera du 25 mai au 25 juin.
En savoir plus sur l'opération AYAV

Du 25 mai 2021 au 04 juin 2021