Publié le 29 octobre 2020 Mis à jour le 1 mars 2021
Message du directeur de l'IUT - Toulouse, actualisée le 20 février 2021

Pour faire face à la propagation du virus Covid-19, le gouvernement a institué un couvre-feu à partir de 18h.

Dans le cas où vos activités pédagogiques à l’IUT vous amèneraient à circuler au-delà de 18h pour regagner votre domicile vous devez télécharger une attestation afin de pouvoir la présenter aux forces de l'ordre avec votre carte d'étudiant de l'IUT.

Dans chaque département de l'IUT, les équipes pédagogiques restent mobilisées pour assurer le mieux possible la continuité de votre année universitaire.

Bien entendu dans ce contexte de recrudescence du virus, nous vous recommandons de maintenir la plus grande vigilance sur l'application des gestes barrières (port du masque, distanciation, lavage des mains, respect des jauges dans les salles).

Nous sommes aussi extrêmement attentifs à vos conditions d'études et de vie dans cette situation très particulière. C'est pourquoi je vous demande de signaler à vos départements de formation, à vos interlocuteurs médico-sociaux (Accueil>nos campus) ou aux élus qui vous représentent, vos difficultés afin que l'on puisse les traiter au mieux.

Cette situation est difficile mais elle passera. Il faut donc qu'elle impacte le moins possible le déroulement de vos études et de votre vie personnelle.

Restez vigilants, restez actifs, restez solidaires, restez étudiants.

Bien cordialement,

Patrick LAURENS
Directeur IUT Paul Sabatier (Toulouse-Auch-Castres)
Université Toulouse III