Publié le 23 novembre 2020 Mis à jour le 24 novembre 2020

Les bibliothèques de l'IUT restent ouvertes et vous accueillent uniquement sur rendez-vous. Vous pouvez réserver une place ou un créneau de retrait avec l'application Affluences, en ligne ou sur smartphone.

Étudiants et personnels de l'Université Toulouse III-Paul Sabatier : vous pouvez réserver une place ou un créneau de retrait pour vos prêts avec l'application Affluences.

Pour les étudiants et personnels des universités de Toulouse Midi-Pyrénées et lecteurs inscrits dans une bibliothèque de ces établissements : vous pouvez réserver un créneau de retrait pour vos prêts avec la même application.

Venir à la bibliothèque

Avant de venir à la bibliothèque, veillez à remplir l'attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case 1 «Déplacements entre le domicile et le lieu d'exercice de l'activité professionnelle ou un établissement d'enseignement ou de formation.» En arrivant à la bibliothèque, présentez votre convocation et votre carte d'étudiant ou personnel aux agents d'accueil.

Réservez votre créneau sur Affluences
Application Affluences sur smartphone