Publié le 5 octobre 2021 Mis à jour le 20 octobre 2021

La Maison de la Formation Jacqueline Auriol (MFJA) sera présente au salon SIANE, le salon des partenaires de l’industrie le 19, 20 et 21 octobre pour présenter son Usine-École du futur, un espace de 500 m² configuré avec le concours de plus de 30 partenaires industriels. Cette Usine-École permettra de développer les technologies de l’industrie du futur.

L'Usine-École de la MFJA, un démonstrateur de l'industrie 4.0

Une réplique de l'Usine-École du futur sera exposée au salon SIANE, sur un stand de 500 m² (stand C25). Les visiteurs pourront s'intéresser aux enjeux de l'industrie du futur grâce à ce démonstrateur grandeur nature, découvrir, en direct, la fabrication des pièces de 4 produits innovants et tester les technologies présentées :

Professionnel ou étudiant, nous vous attendons nombreux sur notre stand au salon SIANE !

Inscrivez-vous et créez votre badge

La MFJA, un seul lieu pour une filière d'avenir

Située sur le site de Montaudran, au cœur de l'Innovation Campus - Toulouse Aerospace, la Maison de la Formation Jacqueline Auriol est un nouveau lieu high tech dédié à la filière du Génie Mécanique et Productique pour l'aéronautique et le spatial. Ce bâtiment de 15000 m², au service des entreprises, des salariés et des étudiants, mettra à disposition de nombreux équipements (plateformes technologiques, espaces conférences, salles de formation etc.) et proposera des formations supérieures diplômantes et qualifiantes en génie mécanique et productique orientées aéronautique et espace. La MFJA accueillera les premiers étudiants en janvier 2022.

Plus d'informations sur la MFJA

Du 19 octobre 2021 au 21 octobre 2021