Publié le 7 mai 2020 Mis à jour le 7 mai 2020
Le Plan de Reprise d’Activité de l’IUT débute lundi 11 mai sur ses différents campus (Toulouse, Auch, Castres). Ce plan s'adresse aux personnels de l'IUT (administratifs et techniques, enseignants et enseignants-chercheurs).

La stratégie générale de ce plan a été partagée avec l'université puis a fait l'objet d'une concertation la plus large possible au sein de l'IUT. Toutes les mesures de prévention seront bien entendu mises en oeuvre de façon à assurer une reprise du travail sur site dans les meilleures conditions de sécurité.

La première phase de ce plan s'étend sur trois semaines jusqu'à la fin du mois de mai. Elle permettra une reprise très progressive des activités administratives, techniques et de recherche. Elle facilitera aussi la mise en oeuvre de l'enseignement à distance en offrant la possibilité aux enseignants de retrouver ponctuellement leur environnement de travail dans les locaux de l'IUT. Mais dans cette période le télétravail restera la modalité privilégiée.

Les étudiants poursuivront leur année universitaire par la voie de l'enseignement à distance qui est organisée depuis le 16 mars.

L’accès aux bâtiments restera strictement interdit au public.

Pour en savoir plus pour les personnels :
FAQ de l'université sur la reprise des personnels
Intranet de l'IUT "Point Virtuel"
Date(s)
Le 07 mai 2020