Publié le 7 décembre 2020 Mis à jour le 15 janvier 2021

Pour cette édition 2021, l'IUT Paul Sabatier vous accueille et vous fait découvrir ses campus de Toulouse, Auch et Castres en virtuel. Rendez-vous derrière vos écrans d'ordinateur ou de téléphone via l'application « Imagina » pour participer aux Journées Portes Ouvertes.

Découvrez nos campus et nos formations

Afin de visualiser les lieux et de vous y projeter, l'IUT vous propose de découvrir ses campus grâce à des photos, des vidéos immersives et des plans auxquels vous aurez accès via l'application. Des vidéos témoignages et des contenus informatifs sur chaque formation et leurs débouchés vous seront aussi proposés en libre accès.

Pour vous renseigner sur les formations qui vous intéressent ou sur la vie étudiante à l'IUT, vous pourrez :

• échanger avec des enseignants et des étudiants dans des salles de discussion en visioconférence ;
  • assister à des conférences live ;
  • prendre rendez-vous avec des enseignants et des étudiants (espace de networking) ;
  • échanger sur un espace de chat.
Des intervenants seront mobilisés pour répondre à toutes vos questions.

Ces journées seront aussi l'occasion de vous présenter le nouveau diplôme en 3 ans de l'IUT : le Bachelor Universitaire de Technologie.

Procédure de participation aux JPO avec l'application Imagina

Pour savoir comment participer à nos Journées Portes Ouvertes, consultez le guide de prise en main de l'application Imagina.

Dates et horaires des Journées Portes Ouvertes

• Castres : le samedi 23 janvier de 9h à 16h30
  • Auch : le samedi 30 janvier de 9h à 16h
  • Toulouse : le samedi 6 février de 9h à 16h

Des vidéos immersives pour vous projeter à l'IUT

En attendant le jour J, découvrez le teaser des vidéos immersives tournées avec des étudiants et des enseignants qui vous présentent et vous guident dans les lieux de formation de chaque campus. Ces vidéos seront à découvrir dans leur intégralité lors des Journées Portes Ouvertes !

Restons connectés !

Consultez régulièrement notre site web et nos réseaux sociaux pour connaître toutes les informations sur la procédure de connexion et de participation. À très vite pour nos JPO !
Du 23 janvier 2021 au 06 février 2021
Trois samedis entre le 23 janvier et le 6 février 2021