Etape 1 - Vous acquitter de la CVEC (Contribution Vie Etudiante et du Campus) : site CVEC

Le numéro qui vous sera délivré par le CROUS sera nécessaire pour effectuer votre inscription.

Etape 2
– Préparer votre inscription en ligne

• Vous munir de votre numéro étudiant et votre numéro de CVEC délivré par le CROUS
  • Préparer les documents suivants en format PDF
    • Certificat CVEC
    • Attestation d’assurance responsabilité civile

Le paiement des droits d'inscription se fera obligatoirement en ligne
(paiement 3 fois possible).

Etape 3 – Effectuer votre inscription en ligne et télécharger les pièces justificatives demandées
   entre le 12 juillet et le 22 août 2021.

Etape 4 Votre ré-inscription et les pièces déposées seront vérifiées et validées par la Scolarité de Toulouse sous 8 jours (hors période de fermeture). Lorsque celle-ci sera validée, vous aurez accès à votre certificat de scolarité sur votre ENT.

Télécharger votre certificat de scolarité : accéder à l'ENT  (mode d'emploi)

Etape 5 – Votre carte étudiante sera à mettre à jour uniquement sur présentation de votre certificat de scolarité :

• Pour les étudiants du site de Toulouse : du 30 août au 3 septembre 2021 sur la chaine d'inscription,
  • Pour les étudiants des sites d’Auch et Castres : au secrétariat de votre département d’étude.

Documents à consulter:

Charte informatique : cliquer ici