Publié le 3 septembre 2021 Mis à jour le 4 janvier 2022

Les centres de santé pour les étudiantes et étudiants (Simpps) sont équipés pour la vaccination Covid 19. Pour vous faire vacciner, c'est simple, prenez rendez-vous du lundi au vendredi.

Vous êtes étudiantes, étudiants à l'université ou dans un des établissements d'enseignement supérieur de l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées ? Vous n'êtes pas encore vacciné ou vous êtes éligible à la 2e dose ?

Prenez rendez-vous dans votre centre Simpps et présentez-vous avec votre carte étudiante et votre carte vitale.

Attention, le Simpps n'est pas en mesure de prendre en charge la 3e dose : consultez le site vitemadose.covidtracker.fr

Toutes les infos sur le site de l'université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

Informations pratiques

Les professionnels du Simpps pourront répondre sur place à toutes vos questions.
Simpps campus de l’Université Toulouse III - Paul Sabatier
Forum Louis Lareng - campus Toulouse Rangueil / Accueil infirmier : 05 61 55 73 59

Le 03 janvier 2022
Lieu(x)