Publié le 1 juin 2021 Mis à jour le 15 juin 2021

Étudiantes et étudiants, c'est à vous de voter pour élire les candidats qui siégeront en tant qu'usagers étudiant au conseil de l'IUT ! L'élection se déroulera en ligne : cette expérience enrichissante nous permettra à tous de valider cette nouvelle modalité de vote. Nous vous invitons à participer au premier vote électronique de votre université du 15 au 16 juin !

Participez au vote électronique du 15 au 16 juin

Le vote se déroulera du 15 juin 13h au 16 juin 13h. Les éléments de connexion au vote vous seront transmis par votre adresse institutionnelle @univ-tlse3.fr.
Pour toute question, vous pouvez vous adresser à Madame Dominique Zou : affaires.generales@iut-tlse3.fr
Attention : nous vous conseillons de vous munir votre carte d'étudiant afin de pouvoir indiquer votre numéro étudiant.

Consultez la liste des candidats

Liste des candidats

Documents utiles

Pour connaître en détails toutes les modalités de participation, consultez l'arrêté