Publié le 13 mars 2020 Mis à jour le 19 mars 2020
Comme suite aux dernières déclarations du Président de la République et aux consignes du gouvernement, l’IUT est fermé à toute personne.

Aujourd’hui, l’essentiel est que chacun contribue à la maîtrise de l’épidémie en restant chez soi.

Dans ce contexte, l’IUT met en place à distance une continuité des activités administratives et pédagogiques permettant de préserver au mieux votre année universitaire.

Les départements de formation s’organisent pour réaliser des enseignements à distance en substitution de la formation en présentiel. Pendant cette période, il est essentiel que chaque étudiant se mobilise pour suivre ces enseignements. Ils seront ensuite pris en compte pour faciliter la validation de votre année universitaire.

Si vous rencontrez des difficultés liées à ce contexte particulier, n’hésitez pas à solliciter votre responsable de formation ou le chef de votre département.

Vous pouvez compter sur l’IUT pour vous accompagner dans ce moment exceptionnel. Nous comptons sur vous pour garder le cap de votre formation et de votre projet personnel et professionnel.

Protégeons-nous individuellement et collectivement et continuons ensemble à faire vivre les projets dans lesquels nous croyons !

Le 19 mars 2020