Publié le 18 novembre 2020 Mis à jour le 23 juin 2021

Pour sa 3ème édition, le concours de la photo industrielle « Un autre regard sur l’industrie » proposait d'explorer le thème du « savoir-faire en mouvement » et s'est déroulé du 16 novembre au 15 mai 2021. Audace et créativité ont été récompensées. Découvrez les lauréats !

Le concours de la photo industrielle, en quelques mots

Organisé par la Société d’Encouragement pour l’Industrie Nationale, le concours « Un autre regard sur l’industrie » s’inscrit dans une démarche de valorisation des sites, des techniques, des savoir-faire et des outils industriels à travers la photographie. Cette 3ème édition proposait aux étudiants d’explorer le thème du « savoir-faire en mouvement » en investissant des lieux phares de l’Industrie. Le prix a été décerné par un jury de professionnels issus du milieu de l’industrie et d’experts du secteur de l’image.

Découvrez les lauréats 2021

Pour cette 3ème édition, les lauréats sont :

• Pierre Gourmand, coup de coeur du jury ;
  • Armand Le Flem ;
  • Tara Schmitt ;
  • Léo Crouzille ;
  • Pierre Cam.

Découvrez les photos des étudiants, un autre regard sur l'industrie

© Photo de Pierre Gourmand, « Porteur de lumière ». Lauréat 2021.

Date(s)
Du 16 novembre 2020 au 15 mai 2021