Publié le 28 janvier 2020 Mis à jour le 29 janvier 2020
Affiche Challenge OK
Pour la troisième année consécutive, 5 étudiants du département Infocom organisent le Challenge de l’Éloquence.

La grande finale aura lieu mercredi 5 février 2020, à partir de 14h. Elle réunira 16 étudiants de 1ère année sélectionnés lors de la demi-finale qui avait lieu la semaine dernière.

Pour se départager, les finalistes devront proclamer un discours oral sur un thème donné devant un jury composé de membres internes et externes à l’IUT : professeurs, metteurs en scène, comédienne…

A la fin de la journée, 3 seront récompensés.

En tant que futurs communicants, il est important de s’exercer à la prise de parole en public. Cela permettra aux étudiants de gagner en aisance à l’oral et à l’écrit. L’événement a aussi pour volonté de créer une cohésion entre les étudiants de première et de deuxième année, toutes options confondues, en les rassemblant autour d’un projet commun.

Nous leur souhaitons bonne chance à tous !

► Lire le Communiqué de Presse